n00bed Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, après de multiple et fastidieuse recherche sur google/forum, je ne trouve pas ce que je cherche : une application qui enregistre une vidéo, en affichant les km/h. Si quelqu'un connait, merci de partager :) PS: si je demande ça, ce n'est nullement pour faire le "kéké" sur la route, mais pour enregistrer un moment futur dans une voiture de rally J'ai trouvé "aTrip", mais malheureusement, il n'enregistre que la vitesse, sans l'image "de la route" :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Le top du top serait pour toi l'application Torque Pro, avec le plugin vidéo. Associé à une sonde ODB2 bluetooth (15 - 20 € sur Ebay), il te permettra d'avoir toutes les informations techniques de ton moteur (régime moteur, vitesse compteur, température, ouverture des gaz, consommation ...), en incrustation vidéo. Sans la sonde ODB2, tu dois déjà pouvoir afficher les informations GPS, et d'accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarzy77 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut, tu as par exemple dailyroads voyager ainsi que video road, tous les 2 gratuits. J'utilse essentiellement daily roads voyager qui te donne entre autre ta vitesse, ta position gps etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00bed Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci énormément, je n'ai pas pu enregistrer le week end dernier, mais grâce à vous je pourrais à l'avenir merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.