Aller au contenu

Tablette Hyundai A7


Recommended Posts

Hello World.

Depuis mon premier achat d'une "chinoiserie" comme j'aime le dire ( un lecteur MP4 Benss), je ne suis pas trop déçu de la qualité chinoise.

J'ai commencer à chercher un peu partout de bonne tablette et quelques marques ont l'air de sortir du lot (Ainol, Onda pour ma part)... Maintenant, je ne connais pas leur vraie qualité :P !

J'ai commencé à m'intéressé de près à la Novo7 Paladin d'Ainol, mais déchanté puisque processeur MISP? Puis après j'ai vu sa soeur la Elf et ainsi de suite jusqu'à celle ci:

La Hyundai A7.

1_big.jpg

Caractéristiques:

  • CPU: All Winner A10, 1.2GHz; GPU: Mali 400
  • OS: Android 4.0 operating system
  • Display: 7.0 inch 5-point capacitive touch screen, 800*480 pixels
  • Memory: 512MB DDR3, 8GB Flash memory, support TF card that can expand up to 16GB
  • Camera: Built in 0.3MP Front Camera
  • Video: Support AVI, MOV, MP4, RMVB, FLV, MKV etc. 1080P video playback
  • Audio: Support MP3, WMA, WAV, APE, AAC, FLAC, OGG etc. formats
  • Network: Built in Wifi, support 3G external
  • Battery: 3000mAh, 3.7V

Bon, je sais que les spécificité chinoise ne sont pas toujours les vraies...

Dans cette vidéo on voit un peu comment elle fonctionne :

qui en dis beaucoup de bien... :P

Elle coûte entre 80 et 100€:

Sur FocalPrice : ici

Sur Ownta : ici

Sur ChinaPhoneHouse : ici

Qu'en pensez-vous? Ca vaut la peine? Pour le prix?

Pour moins cher, pourrait elle être aussi bien que la Novo7 Elf?

Si vous ne savez pas, pouvez vous aussi me dire que vaut le site Ownta? :D

Merci d'avance ^^'

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul! Tu as réussi à m'y intéresser et j'ai quelques questions si tu permets :)

Je pars en chine dans quatre jours justement et, à la recherche d'une tablette pas trop chère, je suis tombé sur la Hyundai A7 et puisque tu es le premier dans les résultats, tu m'as accroché immédiatement.

Puisqu'il apparaît sur plusieurs autres sites que Skype ne se pose pas sur la tablette, je me demandais avec quelle autre application utiliser la caméra en vidéoconférence?

Ensuite, les dimensions, soit environ 19x11 centimètres, est-ce que ça fait très tablette ou ça fait plutôt téléphone, car je recherche plus une taille d'iPad qu'une taille iPod (je parle en Apple parce que j'ai un iPod et que je connais plus ça)?

Et ensuite, en Chine, oui, mais où exactement?

Je ne sais pas si tu peux répondre à mes questions, mais je te remercie quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

Haaaa, enfin un qui s'y intéresse aussi \o/ !

Effectivement, Skype n'a pas l'air de fonctionner correctement dessus (a part chez ce type :

, mais comme tout est en russe... :/ )

Sur

, ils proposent de mettre Yahoo Messenger ou Tango (dans les commentaires) mais je t'avoue que je n'ai jamais utilisé ces applications...

Pour les dimensions, je vais te répondre que c'est du 7 pouces, c'est plus grand qu'un Iphone/Ipod/Samsung Note, plus petit qu'un Ipad... Pas trop encombrants et pas trop petit à l'utilisation. C'est ce que j'apprécie chez les tablettes 7 pouces.

Si tu cherches vraiment une tablette de taille Ipad, alors tu dois te tourner vers une tablette 10 pouces et donc celle ci ne te conviendra p-e pas... :/

Essaye de voir dans des magasins où ils vendent des tablettes différentes les tailles qui te conviennent au mieux...

En chine, je ne sais pas où tu peux en trouver xD, je n'y ai jamais été... Je connais de nom la ville de Shenzhen là où il y à des marché complet de GSM chinois copie ou pas, tablette copie ou pas... Mais je ne sais pas plus...

Bien à toi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

non, c'est probablement elle que je vais acheter, si je la trouve, sinon je peux me tourner vers la Ainol Novo 7 Elf, mais elle me tente moins. Je n'ai pas un gros budget, donc la Hyundai A7 me suffit amplement.

Android Market n'est pas installé, comment je pourrai télécharger d'autres applications essentielles et est-ce que ce sera payant ou très payant?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ^^',

Je pense que c'est un très bon choix, sinon si tu as 130€ tu as la Hyundai A7HD qui est en vente ici et ici et dont on en parle ... (Je sais que tu pars dans pas longtemps donc les acheter sur ces sites ne rime à rien mais comme ça tu te fera une petite idée :)...

Pour le market je ne sais pas t'aider... Et il est, je pense, de plus en plus difficile d'avoir des app's en direct download sans passer par un Market, je dis "un" parce qu'il existe des market alternatifs :

Il est par contre possible d’installer des marchés alternatifs comme Go Market et SlideMe depuis notre blog section téléchargements.
Source : ici

Pour les app's, ça dépend desquels, je n'ai pour le moment jamais dû payer des applications, mais attention aux publicités qui s'y trouve -_- !

J'espère t'avoir aidé :) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A7HD à plus de mémoire, un écran plus défini et IPS pour les autres caractéristiques je t'invites à aller voir sur les sites de ventes en ligne :), je ne sais pas plus t'aider que ça... :/

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors réaction a chaud,

Déjà visiblement je ne suis pas le seul noob à ne pas avoir reussi le flash !! la scene française est bien montée avec nous ^^

Je reviendrai simplement sur 2 points

-le son n'est pas terrible quand même, il aurait pu le faire remarquer

-Et concernant sleed me et son frère que l'on aperçoit sur la video au doux nom "market alternatif" faut pas rêver, ça ne remplace pas google play, et il faudra vous tourner inexorablement vers des blacks market pour certaines applications.

Voilà, ce que je peux en dire

Modifié par suss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...