Atomicos Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : Stock Date d'achat : 08/01/2012 Lieu d'achat : SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Garanti jusqu'au 08/01/2014 Simlockage opérateur : SFR Accessoires : oui/non. Ceux fournis d'origine Mode le livraison / remise : Main propre dans le 95, livraison par La Poste possible Prix : 400€ Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Pas la moindre Je vends mon Galaxy Nexus. Il est absolument comme neuf, pas la moindre micro rayure, fourni dans sa boîte complète avec facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Up !!! Le prix est négociable bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Up !! 370€ baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je vais craquer.. J'ai un GS2 a vendre ça t'intéresse pas ? ... Batterie 2000 mAh + accessoire encore sous garantie... Je sais que tu n'ai pas a la recherche d'un change mais ça accélérait la transaction au lieu que je le vende + te l'achète. .. Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Na désolé, pas du tout =). Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Vendu ! Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.