Aller au contenu

Que choisir ?

GeeKDroiD

Recommended Posts

Salut ,

commençons par la première question .

voila voulant changé de téléphone ,est après plusieurs recherche ,J'ai décidé de me tourné vers Android .

Est plus particulièrement sur le HTC Desire !!!

Mais je ne c'est pas trop si il va répondre correctement a mes attentes !

donc Voila ce que je recherche sur un téléphone :

1- un écran

2-Il me servira a envoyer des sms, téléphoner, jeux ,gadget,Mail,Facebook,Musique,Vidéo,est surtout allez sur le Web !

3- je n'est pas de préférence sur un tout tactil face a un qui possède un clavier physique.

4-et j'aimerais qui des gens qui s'en occupe bien bien derrière du genre de l'iphone après son Jailbreak par exemple.

voila je pense que au niveau des question sur le htc Desire sa devrait allez, je pense qu'il me satisfera mes attentes .

mes sa serait bien que vous me confirmé sa cas même.

je vous remercie je poserais la seconde question plus tard Merci .

Elle est ou la question dans ton message? J'ai beau le relire 20 fois, je n'en vois pas.. lol

un écran

Il en a un... un tres beau et un tres grand même!

Il me servira a envoyer des sms, téléphoner,  jeux ,gadget,Mail,Facebook,Musique,Vidéo,est surtout allez sur le Web !

Il fait tout ca et le fait tres bien!

je n'est pas de préférence sur un tout tactil face a un qui possède un clavier physique.

Ca tombe bien, il fait partie de l'une des 2 catégories

et j'aimerais qui des gens qui s'en occupe bien bien derrière du genre  de l'iphone après son Jailbreak par exemple

Tu auras, avec le Nexus One la plus grande communauté de développeurs derrière, je pense!

Voila, et n'oublie pas de mettre une question pour ta 2eme requête :P

Les tablettes Android arrivent mais aucune de dispo pour le moment (sauf si j'ai manqué un truc...)

GeeKDroid, rien de méchant dans ma remarque mais fais un petit effort sur l'orthographe, j'ai mal aux yeux! :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...