GeeKDroiD Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut , commençons par la première question . voila voulant changé de téléphone ,est après plusieurs recherche ,J'ai décidé de me tourné vers Android . Est plus particulièrement sur le HTC Desire !!! Mais je ne c'est pas trop si il va répondre correctement a mes attentes ! donc Voila ce que je recherche sur un téléphone : 1- un écran 2-Il me servira a envoyer des sms, téléphoner, jeux ,gadget,Mail,Facebook,Musique,Vidéo,est surtout allez sur le Web ! 3- je n'est pas de préférence sur un tout tactil face a un qui possède un clavier physique. 4-et j'aimerais qui des gens qui s'en occupe bien bien derrière du genre de l'iphone après son Jailbreak par exemple. voila je pense que au niveau des question sur le htc Desire sa devrait allez, je pense qu'il me satisfera mes attentes . mes sa serait bien que vous me confirmé sa cas même. je vous remercie je poserais la seconde question plus tard Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Elle est ou la question dans ton message? J'ai beau le relire 20 fois, je n'en vois pas.. lol un écran Il en a un... un tres beau et un tres grand même! Il me servira a envoyer des sms, téléphoner, jeux ,gadget,Mail,Facebook,Musique,Vidéo,est surtout allez sur le Web ! Il fait tout ca et le fait tres bien! je n'est pas de préférence sur un tout tactil face a un qui possède un clavier physique. Ca tombe bien, il fait partie de l'une des 2 catégories et j'aimerais qui des gens qui s'en occupe bien bien derrière du genre de l'iphone après son Jailbreak par exemple Tu auras, avec le Nexus One la plus grande communauté de développeurs derrière, je pense! Voila, et n'oublie pas de mettre une question pour ta 2eme requête :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ok merci maintenant je vais devoir trancher entre le nexus est Desire AIE!!! sinon la seconde question est existe t-il des tablette déjà disponible sous android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Les tablettes Android arrivent mais aucune de dispo pour le moment (sauf si j'ai manqué un truc...) GeeKDroid, rien de méchant dans ma remarque mais fais un petit effort sur l'orthographe, j'ai mal aux yeux! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ok merci pour l'info. Désolé pour l'orthographe. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Les tablettes Android arrivent mais aucune de dispo pour le moment (sauf si j'ai manqué un truc...) Pas sympa pour notre petite chérie l'Archos 5IT :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bah oui alors, et mon Archos ? :p Par contre pour des tablettes iPad Killer/Exploseur/Écraseur il va falloir attendre les tablettes qui arrivent avec Nvidia Tegra 2, Sortie vidéo HD, caméra, ports USB, toussa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Mince, j'ai zappé l'Archos 5IT! Faut dire que les tablettes, ca ne m'intéresse pas plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ok donc sa sert a rien que je cherche a en trouvé une tout de suite alors . je prendrais un nouveaux reflex alors :cool: est le Desire :cool: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.