jameson Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonjour a tous j'ai flasher avec le firmware x.x.x.73 version libanaise + root la batterie tiens nettement mieux en veille ca reste en 0 et 5 mA mais par contre quand je recois un mms ca ne telecharge pas automatiquement je dois le telecharger manuellement ca marcher bien avec les firmware precedent avez vous eu le meme probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il y a déjà un sujet pour les bugs et également un sujet sur le firmware .73, donc avec des gens qui l'ont certainement installé et qui pourront te répondre. Inutile de créer un nouveau sujet. Surtout avec une question comme celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jameson Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 ah desole j'avais rien lu sur les mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.