Aller au contenu

[Résolu] [Question] LG P970 et Connectify


Recommended Posts

Bonsoir,

JE possède 2 mobiles, LG P970 et Nokia N95-8Go, hier soir je me suis connecté avec mon LG via mon modem D-link en WiFi, donc le wifi de mon LG fonctionne et n'est pas déffectueux.

Mais, pour des raisons particulières, mon père m'interdit d'activer le wifi du modem, nos 2 PC (Le mien et le sien) sont connecté à Internet Via cable RJ45.

Pour avoir Internet sur mon LG à partir d'aujourd'hui je n'ai d'autres choix que le conncter via mon PC de bureau, en cherchant sur le net j'ai trouvé un programme nommé "Connectify" qui transforme un PC en un point d'accés Wifi, je l'ai installé et configuré et il marche trés bien, car je possède une clé USB Wifi D-link.

Mon Nokia N95 8-Go s'est connecté via ce nouveau Hotspot et je suis arrivé à surfer normalement, mais mon LG P970 ne détecte pas mon réseau Wifi, et il n'est pas le seul, ma PSP non plus.

je voudrai savoir pourquoi mon Nokia y arrive et pas mon LG, si quelqu'un utilise ce programme pourrait-il m'aider svp ?

Je suis ouvert à toute autre solution/programme

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai trouvé d'où vient le problème, ma Clé USB D-link ne supporte pas l'Access Point, il émet un réseau Adhoc, et les téléphones Android ne sont pas compatible avec ce mode, il parrait qu'il existe un hack sur Android pour le rendre capable de se connecter sur un réseau Adhoc, mais moi je vais chercher un moyen moins radical.

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...