ekoz Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 bonsoir a vous . je suis a la recherche d'application pour gérer mon travail venant d'obtenir une tablette sous androide j'aurais besoin d'obtenir de l'aide afin de trouvé les bonne application . mes objectifs son les suivant : -pouvoir créé des documents - un système de rangement -agenda pro - calculatrice scientifique graf merci de votre aide cordialement ekoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 -pouvoir créé des documents : document to go, thinkfree, et d'autres en suggestion sur le market - un système de rangement : rangement de quoi? dossiers? si c'est ca, simifolder ou folder organizer -agenda pro : j'ai plus le nom mais j'en avais un, si je le retrouve je te le dis - calculatrice scientifique graf : il existe des emulateurs de TI-82 qui font graph cherches tu vas trouver je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul_oxy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bonjour, je trouve deux sites professionnelle l'un dans le domaine de accessoire informatique et l'autre dans le domaine de vidéosurveillance je souhaite qui donne le plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.