Aller au contenu

problème bizarre chargement de la batterie !


Recommended Posts

salut tout le monde, voila mon X10 me fait un problème bizarre, ce n'est pas le problème de connecteur de ce coté là tout est nickel, mon problème est que le téléphone va bien jusqu’à 100% de charge puis il diminue pour se stabilisé vers les 94% (voir moins selon le chargeur utilisé !!) j'ai essayer plusieurs chargeur (qui charge tous correctement le arc) et 2 batterie, 2 rom aussi (thego v15 et xperia s v7) je suis en bootloader verrouillé et j'ai essayé le doomkernel ainsi que le kernel d'origine, le wipe batterie ne donne rien aussi !!

aider moi svp je ne sais plus quoi faire je suis obligé de débranché le téléphone dés qu'il est a 100% ou de déconnecté reconnecté le chargeur pour relancer la charge a 100% et déconnecté direct a 100%, ensuite la batterie tiens 2 jours.

si quelqu'un a une idée merci de m'aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'est pas vraiment un problème !

Personnellement, j'ai toujours connu ça avec mon X10, c'est une sorte de sécurité.

Lorsque ta batterie atteint 100% de charge, elle coupe sa connexion avec le chargeur et reprend la charge vers les 94%. Cela évite de charger la batterie en continue (et donc, la chauffe).

Si le X10 avait une fonction qui lui permettrait de fonctionner sans batterie et uniquement grâce au chargeur (comme le Galaxy Nexus), ce "problème" n'apparaîtrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour info, après avoir remis la rom officiel 2.3.3 le problème de charge est parti !! la batterie va a 100% direct et ne retombe pas même si je laisse charger toute la nuit :)

mais bon c'est fini le X10 pour moi ce fut un bon moi d’utilisation j'ai beaucoup appris avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...