Aller au contenu

Play films et play book en suisse?


Recommended Posts

Vraiment... je commence à fatiguer d'android! Allez à la pêche aux informations, les maj anarchique, bref... qu'en est-il de play films et play book pour les suisses?????? j'ai une TF101 et un Galaxy Nexus et rien à l'horizon... ça en devient lassant sérieusement. On va encore devoir attendre des mois avant d'avoir une once de réponse???? La marque à la pomme malgrè ce que j'en penses me semble tellement plus sérieuse et complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une vraie question ou c'est juste pour se plaindre?

Je suis aussi en Suisse et j'attends tout comme toi, Google sort petit à petit ces produits, sans donner de date. La pomme c'est pareil sauf qu'avec leur pouvoir ils peuvent faire des sorties mondiales. Mais eu aussi ne donnent jamais de date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question es de savoir si oui ou non l'offre google est disponible au complet pour la suisse ousi, encore une fois, il vafalloir attendre la st-glinglin pour en profiter à 100%.... je me plains car oui je trouve l'attente scandaleusement longue etque l'europe est encore une fois le dindon de la farce... Je suis deçu du manque de sérieux de google. De plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je déterre ce topic ayant envoyé une proposition d'article à Frandroid à l'instant. Nous sommes fin 2012 et toujours AUCUN signe de la part de Google! Pas même un mot pour nous rassurer sur la prochaine disponibilité de l'offre complète du Play Store. Rien niet nada que dalle! Je ne sais pas pour vous, mais malgré le fait que je suis un fan d'Android de la première heure et n'ayant jamais possédé d'iCaca... je commence sérieusement à lorgner du côté de la pomme et de son écosystème riche et complet ou alors du côté de WindowsPhone 8 et des promesses de Nokia et Microsoft sur leur futur vrai écosystème. Le pire est que de mon point de vue Android est vraiment arrivé à maturité aujourd'hui avec Jelly Bean et l'offre qu'il propose en France notamment me suffirait largement sauf que je vis en Suisse... et en tant que Suisse je me sens ignoré et méprisé par Google. Ok mes mots sont un peu forts mais franchement... ça fait des années que Google transforme l'essai avec Android et nous (les Suisses) avons toujours un play store limité aux appli???? Mais de qui se fout-on?? Pas que je souhaite absolument dilapider tout mon argent sur les autres sections du Play Store, mais je souhaitais changer mon Gnex pour un nexus 4 et outre les problèmes de dispo dans le monde entier ici en Suisse on peut toujours se gratter ou se tourner vers l'import et ses tarifs ahurissants. J'aimerai avoir l'avis d'autres Suisses ainsi que des membres Français et de leur vision de la chose?

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...