PiChoUu Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Salut salut! La question est simple. J'ai acheté Mon dream sur ebay. Il sagit du modèle chocolat t-mobile. Le hic, seul l'espagnol et l'anglais sont dispo. Quelqu'un sait-il si on peut installer le français? LA QUESTION BONUS: Malgrès mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la bonne config des APN pour le forfait illymitics 3G+ full internet qui permet de télécharger sur le market (oui je peut surfer sur le web mais pas télécharger d'appli). ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Pour le francais il faut que tu changes de rom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour les apn, il devrait pourtant y avoir l'info sur le forum opérateur :) on l'a traité plusieurs fois. Il faut configurer l'apn "sl2sfr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.