Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut à tous, J'ai vu que pour Paypal, lors d'un virement, ils prennent une commission de 20 centimes + quelques pourcents. J'aurais juste voulu savoir si il y avait un montant minimum à donner, car imaginons que je fasse un virement de 15 centimes, que va-t-il se passer? L'autre ne va-t-il rien recevoir ou est-ce que je ne peux pas? Merci de m'éclairer là dessus, car ma version donationware de mes programmes à quelques centimes m'inquiète un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Il y a un minimum si je me rapel bien . mais je ne saurait pas te dire de combien . désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Ce que je suppose c'est qu'ils prennent tout jusque 20 centimes, puis à partir de ce prix ils font leur calcul. Ce qui fait qu'il faut faire un truc du genre 50 cents si on veut un petit quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.