lunielfpsb Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut à tous, je viens içi pour vous demander de l'aide concernant le reseau de mon Optimus 2X. En éffet depuis un petit moment mon telephone n'arrive ni à envoyer de SMS et d'appels ni à en reçevoir. Pourtant j'ai toujours mes barres de réseau affichées sur le tiroir de notifications et je peux même acceder au réseau 3G pour aller sur le net. Le problème est pour la première fois survenu sur CM7. J'ai éssayé quelques solutions proposées sur le fofo, du genre flasher une autre baseband et restorer ma rom stock v20L après un back to ext3 mais ca n'a pas résolu le problème. rien n'y fait, ca plante, et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs. La je sèche, d'où vient le problème ? J'espere que vous pourrez m'aider. :emo_im_lips_are_sealed: Merci d'avance en tout cas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, As-tu vérifié les apns https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui aucun doute sur les APNs ils sont configurés comme il se doit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Up :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est assez étrange comme problème. Je pense que tu as essayé GetRil pour vérifier que ton Baseand et Ril correspondent ? Sinon je te conseille sous cm7 de prendre le baseband 725 avec le Ril associé. Normalement tout doit fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai fait la manip, et toujours rien. Je pense que le problème doit venir de l'antenne. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si le problème venait de l'antenne, tu aurais des difficultés avec les communications téléphoniques aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunielfpsb Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ben justement, j'ai des problèmes pour les appels et les sms. Ou bien j'ai pas compris ce que tu entends par communications telephoniques. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui maintenant que j'ai bien relu ton premier post, c'est un vrai problème, qui ne semble pas possible à résoudre sur le forum, vu tout ce que tu as tenté pour t'en sortir, j'ai bien peur qu'il faille passer par la case SAV. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Suis bien les indications que l'on t'a proposé, n'envoie pas ton 2X au SAV pour rien :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Un topic a déjà été créé concernant ce sujet, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.