Dantess Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour ! Suite à l'achat d'un Galaxy Nexus, je me sépare de mon Nexus S Constructeur : Samsung / Google Modèle : Nexus S Version d'android : 4.0.3 Lieu d'achat : RueduCommerce Date d'achat :13/10/2011 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boite complète, accessoires neufs Mode le livraison / remise : Laposte Prix : 190 € FDP In Echange : Non (j'ai un Galaxy Nexus...) SAV : Jamais Traces d'usures: Aucune Pour toutes questions, contactez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 desolé le prix est un ptit peu élever pour moi fais moi signe si tu baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Version S-Amoled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dantess Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non c'est le S-LCD. Je le descends a 190 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoody Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Hello, Je ne comprends pas bien est il bloqué ? Serais tu en région parisienne pour une possible remise en main propre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethelka Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Sauf erreur de ma part, le Nexus S n'est jamais bloqué pour un opérateur donné. Par contre, le téléphone est garanti jusqu'à quelle période (1 - 2 an?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tout a fait tu peut pas avoir un nexus s bloqué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.