Geo1609 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour, j'utilise l'application hotmail et elle marche super bien il m'avertie meme quand j'ai recois des messages mais quand je supprimer un message de mon gsm tout va bien puis je me connecte a ma boite hotmail sur mon pc le message que j'ai supprimer de mon gsm est toujours la sur la boite hotmail sur mon pc pouvez vous m'aider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, Tu utilise quelle appli exactement? Il y en a plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 elle s'appele hotmail et le dessin est une enveloppe orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai jeté un oeil et effectivement, même avec mon Optimus Black, il ne me les efface pas. Tu as essayé de synchroniser directement avec l'application E-Mail? (je n'ai pas testé, je l'ai désinstallée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'utilise l'application E-mail et sa nesynchronise pas non plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 chez moi non plus de plus elle est plus lente que hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors c'est que hotmail ne supporte pas la suprression par le biais d'une autre appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.