Aller au contenu

Aide pour sortir écran de la coque :(


Recommended Posts

bonjour tout le monde comme l'indique le titre je dois changer l'écran cassé de mon arc S (pareil que le arc pour la coque normalement ), j'ai essayé avec une ventouse mais rien ne vient, j'ai l'impression que la coque vas plié en 2 et qu'il ne va pas sortir !!!, si il y a une astuce comme chauffé ou autre merci de me l'indiqué, bonne journée a tous :)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, @ alex971 j'ai déjà ce PDF et justement j'utilise une ventouse comme indiqué ( pas avec le levier mais une ventouse tout court) elle reste bien collé je tire mais ça ne bouge pas, et je peux vous dire que j'ai même utilisé une pince pour tenir la ventouse et tiré très fort, et l’écran ne bouge même pas rien !! j'ai l'impression qu'il y a de la colle super forte :( si quelqu'un a une idée , je ne voudrais pas arrivé a poussé l'écran de l’intérieur a travers la grille sous la carte mère mais au pire écran cassé pour cassé c'est une solution qui me vient a l'esprit après bonne ou mauvaise c'est autre chose :(

@ thejurassien : tu as changé l'écran ou bien c'est celui d’origine qui veut partir faire un tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à gauche de mon écran c'est pareil il se décolle ... Dès que j'appuie un tout petit peu à cet endroit y' à une petite vague de pixels noirs qui bouge ( je sait pas comment expliquer sa mais sa paraît très fragile , c' est peux etre à force qu'il soit dans la poche du jean ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je trouve ça vraiment bizarre sachant que moi j'arrive même pas a le faire bouger et chez vous il part seul !!!, si non il faut savoir que sur les bords il n'y a que la suite du tactile donc le verre de 1mm c'est forcement le tactile après rien ne dit qu'il est décollé du LCD le bloque entier a peut être bouger mais comme au bord il n'y a pas de LCD bein on voit que le tactile !

j'attends le retour de ceux qui ont déjà fait le changement de l’écran pour nous donner plus de détail sur ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne n'a fait la manip du changement d'écran ?!! ou si quelqu'un a un lien vers une discussion ou indication quelque soit la langue je suis preneur merci

edit: j'ai encore essayé j'ai tiré encore plus fort la ventouse a sauté et l'écran n'a pas bouger !! je ne comprends pas comment on fait :(

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça http://lngsng.wordpress.com/2011/06/16/replacing-xperia-arc-x12-lt5i-digitizer/

le gars a du casser le tactile pour passer l'outil en plastic et sortir l’écran, je n'aime pas trop cette méthode, par contre il y a bien de la colle forte je vais donc essayer de chauffé et voir si ça viens :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai réussi a sortir l’écran je prépare un petit tuto car il n'existe aucun sur le net :) , c'est tout bête en fait lol a+

edit: pour les curieux il faut juste chauffer au sèche cheveux tout le tour de l’écran jusqu’à devenir bien chaud, une ventouse toute simple (moi j'ai pris la ventouse de cuisine a crochet), tenir bien le téléphone, placer la ventouse tout en bas proche des touches physique, une fois la ventouse bien coller tiré délicatement et l'écran devrait venir tout seul :)

moi j'ai mon torx qui a lâché (venu avec le LCD pff il a tenu même pas 1e vis) du coup j’achète un autre et je fais un tuto complet de changement écran ;)

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...