Aller au contenu

partager video facebook a partir de samsung galaxy

Recommended Posts

bonjour a tous alors voila je voulais savoir si il existe des logiciel el que QIK pour pouvoir envoyer directement une video sur nos profils facebook

ensuite 2eme question

j'ai un soucis avec mon wifi lorsque que celui ci et activer et que mon tel ce mes en veille je le deverouille je lance un navigateur internet et il me dit aucune connexion donc je dois désactiver mon wifi et le reactiver comment résoudre sa

je suis sur la ROM GALAXHERO c'est mon 1er tel avec un android ou un cyborg lol

au passage merci a 'lauteur de la ROM

J'ai fais une maj et le wifi me faisait le même bug donc j'ai fais un backup puis j'ai fais le truc pour tout effacer et hop, depuis ça va mieux.

C'est un peu comme quand tu flash le bios d'une carte mère, ou un routeur ou autre.....il faut effacer tout les paramètres puis tout reconfigurer.

merci d'avoir répondu aussi vite mes j'ai galérer hier de 18h a 2h30 du matin pour flasher mon samsung et j'ai peur de recommencer une tel action car hier le flash c'est mal passer a la derniere etape (restore G.APPS) logo android figé donc reprise de tout le tuto de A a Z ensuite il a demarrer nikel

ps: j'ai oublier de présicé que j'ai une application sur mon bureau switcher donc je passe par la pour désactiver/activer le wifi plus court

Modifié par moucklee

J'ai jamais parler de flasher !!! d'ailleurs je sais même pas faire.

Juste tu fais un "retour aux paramètres usines" ça efface tout et après tu reparamétre.

Et avant bien sûr tu as utiliser mybackup pour tout sauvegarder ce qui peut l'être et après tu l'utilise pour restaurer mais bien sûr tu restaure surtout pas les paramètres....ça tu les refais à la main forcément c'est le but de la manip.

Je sais d'ailleurs qu'il existe un logiciel plus complet que le truc de base du téléphone...si tu connais tu peux peut-être supprimer seulement les paramètres du wi fi et c'est bon.

le wifi se coupe lorsque le tel se verrouille, ce n'est pas un bug et j'imagine que toute les rom font pareil

oui je pense pas que c'est un bug aussi mais je voulais savoir si ont peux enlever cette option car j'imagine que c'est pour faire economiser la batterie

Le bug c'est que quand il rallume son téléphone il doit désactiver et réactiver le wifi pour se reconecter en wifi.

Et ça c'est bien un bug car normalement en sortant de veille ça doit automatiquement se remettre en wifi.

Moi j'ai eu le même problème après une mise à jour et le retour aux paramètres usine a règlè ça.

Le bug c'est que quand il rallume son téléphone il doit désactiver et réactiver le wifi pour se reconecter en wifi.

Et ça c'est bien un bug car normalement en sortant de veille ça doit automatiquement se remettre en wifi.

Moi j'ai eu le même problème après une mise à jour et le retour aux paramètres usine a règlè ça.

je mes +1 a tous les deux car enfaite ce qui me taquine c'est que quand je mes en veille ou verrouillage pour d'autre le wifi ce coup alors soit c'est un bug soit c'est un economiseur de batterie mes horigo tu vien de me mettre la puce a l'oreille c'est vrai que quand je deverrouille le tel il doit ce remettre tous seul hors ce n'est pas le cas de plus j'ai constaté que le logo wifi n'apparait plus toute en haut a coté de 3G+ apres sortie de veille mes le WIFI et belle est bien activer 0_o' donc pour me connecter a n'importe quelle sources internet (navigateur hi msn facebook ect...) je dois désactiver le wifi et le reactiver donc embettant tous sa

ps: soit je prolonge la veille soit je la désactive ? une idée ?

Modifié par moucklee

parcontre bizzarement le tel veut plus ce mettre en veille je n'est pourtant touché a aucune option et de plus le wifi reste tel quelle meme quand je le mes en veille en appuiyant sur le bouton veille a droite bizzard

pas possible il doit faire reconnaisance vocal mdr !!!

a oui aussi y'a -t-il dans le market une appli ou alors dans le tel un transmetteur FM ???

bon bonne nouvelle c'etait pas un bug donc notre cher ami nicom avez belle est bien raison il ce desactive quand l'ecran s'eteint aller jvous donne l'astuce ^^

bon j'explique donc quand vous aller dans menu/parametre/connexion sans fil/parametre wifi une fois dedans appuié sur la touche menu qui vous mettrera le menu cacher ensuite avancé et entrer enfin dans politique de veille wi-fi

3 option s'offre a vous

-lorsque l'ecran s'eteint

-jamais si branché

-jamais

ps: je les trouver comme un grand lol en cherchen autre chose comment configurer une ip fixe sur android je suis tomber sur la mise en veille du WIFI

Pour ta premiere question sur les videos facebook : installe simplement l'appli "Facebook" qui ets sur le Market et normalement quand tu feras "Partager", tu auras l'option "Facebook" directement ;)

helas le facebook qu'ont trouve sur market peut simplement upload les photos mes j'ai trouver BFF photo vous fiais pas a sont snom il upload bien les videos tu tel jusqua facebook autant les photos aussi et en peut meme DL les photos de facebook sur le tel genial

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...