nicostel Posté(e) 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) 8 août 2012 Nightly 131 inside B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) comme je n'ai pas de PC sous windoz, pas moyen de "rooter" et depuis debut juillet, toujours pas de mise a jour ICS en OTA... ça commence a devenir lourd le 3.2 hyperverouillé de partout... ya pas un moyen de rooter la xoom sous ubuntu ? parce que je commence a en avoir plein le pul.. Modifié 9 août 2012 par n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) 9 août 2012 T'as bien un ami qui a windaube :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) mes potes ont du mac + ipad pas de windoz a l'horizon... :emo_im_undecided: edit 2 semaines apres le post : voila enfin la vague de mise a jour OTA... j'ai evidemment profité de cette vague... peut etre que la finalisation du rachat de motorola par google a declenché la vague ? :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 21 août 2012 par n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.