davidoff81 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut à tous , j'ouvre ce nouveau sujet pour signaler qu'un certain nombre de jeux ne fonctionnent pas sur mon XS : NFS shift , Asphalt : ils s'installent mais ne démarrent pas Six guns : le play store sur pc me dit "application non compatible avec votre appareil" ( ballot alors qu'un jeu est organisé avec un XS a gagné avec ces jeux déjà installés !! ) avez-vous le même problème et (ou) une solution ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 T'ouvre un sujet alors qu'il existe déjà un sujet sur les jeux pour le xs Donc merci de t'y rapporter pour éviter des sujets inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ok , mais le sujet que tu a ouvert me semblait plus dirigé vers les jeux play station que vers les jeux play store :( autant pour moi :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Un jeu reste un jeu. Tu peux en parler dans mon sujet. Je vais voir pour centraliser sur le 1er post tous les liens des tests de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tout est dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.