jesaispa Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas dans le bon rubrique. Voila je possède un LG GT540, et je souhaiterai regarder des vidéo( la plupart du temps des mangas) sur internet comme par exemple sur rutube. Mais le problème étant que lorsque j'installe adobe flash player et que je lance mon navigateur, hé ben il se crash. j'ai essayer skyfire mais sa nefonctionne pas bein avec moi ( beaucoup de coupure au bout de 3 min) Donc : -Connaissez vous un moyen pour que je puisse regarder ou c'est mort pour notre LG GT540? Je precise que je suis sous cyanogen mod 2.3.6 ( je crois) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur type Maxthon ou Opéra Mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour ta réponse mais tu peut me dire comment on fait pour regarder les vidéo sur ces 2 browser. ? J'ai télécharger maxthon et j'arrive pas,peut etre un paramètre a effectuer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Maxthon lancé Touche Menu Options Réglages du navigateur Flash à la demande: réglé sur toujours activé Opéra Mobile lancé Flèche à gauche du O rouge en bas à droite Réglages Avancés Adobe Flash cocher Activé Modifié 1 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci pour le paramétrage mais sa nemarche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je viens de faire un tour sur rutube et j'ai regardé Naruto Shippuden ça fonctionne parfaitement avec Opéra mobile que ce soit dans le navigateur ou en plein écran. Revérifie les options ou alors c'est un problème avec cyanogen et flash. Modifié 2 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Ah je vais essayer mais tu possède aussi un lg. Gt540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Bonjour, Non mais un Motorola Atrix. Est-ce que tu as essayé de poster sur le forum dédié à ton LG ? Modifié 3 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut Oui sa doit etre a cause de mon portables On dirai bien que c'est mort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.