Aller au contenu

probleme de volume sms


Recommended Posts

bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition de mon premier smartphone et je rencontre un soucis avec mon samsung galaxy gio. Je voulais mettre une musique mp3 comme sonnerie sms donc pour cela j'ai copier celle-ci dans le dossier media/audio/notification.

Jusque là pas de soucis j'ai retrouvé la musique facilement dans les paramètres sms, le problème viens maintenant, quand je reçois un sms c'est bien la musique que j'ai choisi qui sonne mais le volume est vraiment trop faible.

J'ai bien vérifier dans les paramètre son et tous les volumes sont au maximum (bizarrement media sonne moins fort même dans les paramètre). J'ai aussi testé pour voir si ce n'est pas mon fichier qui aurait un problème en l'utilisant comme sonnerie d'appel et la le son sort nickel.

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce soucis et si oui peut-on et comment doit-on faire pour le résoudre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...