dimangel59 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Style SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Ça dépends de ton mobile... ;) (et je suis pas sûr que tu sois dans la bonne catégorie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Haha c'est bon ça tu cumules les conditions pour te faire détester de la communauté ^^ C'est pas grave tu viens d'arriver et tu ne dois pas être habitué aux forums. 1) ne parles pas en langage sms tu vas te faire mal voir et à juste titre : c'est désagréable de lire un post avec plein de fautes d'orthographes 2) précise sur quel téléphone tu es sinon on ne peut pas répondre à ta question 3) mets ton post dans la section adaptée (pour cette question je pense que le mettre dans la section de ton téléphone sera le plus approprié) 4) pour cette question je pense que tu pourrais faire des recherche, soi sur le forum soi sur un moteur de recherche lambda : c'est une question, en général, largement couverte par l'actualité Android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bien résumé! Rien à rajouter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimangel59 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 je possede un galaxy spicia je suis en 1.5 sur le reseau orange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Bonjour, Je rajoute : Bienvenue sur Frandroid. :cool: Je suis sur que tu trouveras tout ce qu'il te faut, dès que tu auras intégré les quelques règles de bases décrites par Fabinou. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimangel59 Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 STYLE SMS. Merci de respecter les lecteurs et d'arrêter de nous prendre pour de la m**** ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.