Aller au contenu

Problème reception sms MIUI Prime X


Recommended Posts

Salut,

Alors voila depuis deux jours j'ai des soucis pour la reception de sms.

Je peux en envoyer mais impossible d'en recevoir, en mettant ma sim dans un vieux telephone 2G ca marche nickel, j'ai pu lire sur ceratins forum que ca pourrait venir des droit super user qu'il faudrait accorder à l'application sms.

J'utilise l'appli sms de base de MIUI, mais impossible de lui accorder les droit roor, bref je suis un peu perdu !

j'hésite à passer sur la CyanogenMod 7.2 by FXP là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème connu pour certains.

En ce qui concerne les droits super user je vois pas pourquoi, étant donné que l'appli sms n'a pas besoin de droits root !

Perso j'ai pas de solutions à ton problème, mais pose la question dans le topic approprié sur XDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut, tu as résolu ton pb ? j ai les meme soucis depuis quelques temps , rien a faire..

je suis chez bouygues <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai toujours fini par lacher les MIUI à cause de ce probleme ou l'impossibilité d'installer LBE sans que ca plante le phone.

Ca tient quelques jours ou un peu plus puis d'un coup plus de reception de SMS. Je me suis demandé un moment si cela ne

survenait pas après un changement de theme, vu que cela change parfois la police en meme temps.

Bref je suis blasé pour un moment des customs, et suis retourné à la Stock 2.3.3, rooté, etc.

Plus de soucis de SMS ni de batterie qui se vide à la vitesse eclair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis repassé sous stock 2.3.3 pour le moment car j'ai de gros soucis de batterie avec les kernels custom, j'ai l'impression que mon cpu tourne à fond tout le temps et cela même en faisant de réglages avec setcpu ! Il n'y a qu'en stock SE et le kernel d'origine que ça fonctionne !

Mais je dois avouer que la miui me manque et que j'ai hâte de régler ce soucis car la stock marche bien mais c'est mou du bulbe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...