Aller au contenu

TV sur arc s (entre autres)


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un arc S hier, je découvre l'appareil et j'ai besoin de conseils.

1/ Je souhaite regarder la TV, quelle appli me conseillez vous de télécharger et sur quel site ?

2/ Existe-il un tuto téléchargeable pour l'interface Sony/Android de notre appareil ?

3/ J'ai entendu dire que Safari mobile était très rapide, peut-on le télécharger directement ou y a t il une manip spéciale à faire ?

4/ Mon appareil est assez lent dans le chargment des sites, est ce normal docteur ?

Désolé de vous embêter avec mes questions mais je débute et je suis un peu dans le "bleu".

Merci d'avance pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TV dépend de ton opérateur mais oui il doit y avoir des applis pour cela en passant par internet, a toi de trouver ton bonheur! ;)

Va sur le site de Sony Mobile et tu vas sur le Xperia Arc S et tu auras plein de conseil, et astuce ou sinon en wifi passe par l'appli assistance et charge les vidéos etc...

Personellement le navigateur par défaut fait parfaitement son boulot ;)

Le chargement des sites, dépend, de ton réseau, du poids du site, des applications en cours, et de ton débit!

.

Mais ne t'habitue pas trop à tout cela car dans une dizaine de jours, nous allons recevoir une mise à jour du système d'exploitation qui va changer en profondeur l'utilisation de notre Xperia Arc S.

Tu l'as acheter via un Opérateur? ou Nu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ra réponse. En fait je l'ai acheté nu en pre-payé chez Virgin Mobile, c'était moins cher. Je ne me serts pas de leur carte, j'ai mis celle de Free. Pour ce qui est de la TV, j'ai vu que certains parlaient de Keoli TV, tu connais ? Encore Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...