blobox Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour a tous je veisn recemment de recevoir mon DS de retour du sav. il est donc a neuf et est donc avec cette p***n de rom orange ^^ avant le SAV javais reussi a tout faire evidemment seulement la je n'y arrive plus amlgré les supers guides le probleme est que lorsque je tape ceci adb shell /data/local/tmp/zergRush et bien a la fin je n'ai pas de GG man mais helions in blue flames donc je ne sais pas quoi faire ni d'ou vient le probleme jai aussi remarqué que lorsque jai tapé adb devices il y avait bien mon tel mais au lieu qu'il y ait ecrit son nom commencant par HT il commence par SHT voila merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Qu'est ce que tu as comme version de firmware dans paramètres - a propos du téléphone ? Sent from my Desire S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobox Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 version adnroid : 2.3.5 sous rom orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ca je m'en doutais un peu, sous version du micrologiciel tu as quoi ? 2.10.xxx.xxx, 2.11, 2.13 ? De toute façon si zergRush ne marche pas je pense que tu as une version > 2.10.xxx donc: https://forum.frandroid.com/topic/89328-hboot-le-changer-downgrade-du-2000002-sans-utiliser-htcdev-unlock/, partie B avec tacoroot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobox Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ouais a vrai dire moi aussi jme disais que tu voulais autre chose ^^ numéro logiciel 2.13.733.3 version du noyau 2.6.35 htc kernel HBOOT 2.000002 saga pvt SHIP S-ON RL ***LOCKED*** voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Donc c'est bien avec tacoroot, voir le tuto dont j'ai posté le lien dans mon précédent message, méthode B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blobox Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ok super alors je vais voir ca :) merci des precisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.