Loïcdu89 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Est t-il possible de changer le fond d'écran dans les menus du samsung galaxy ace. (Mettre une photo ou même changer la couleur) . Merci pour vos renseignement et désolé pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 que veux tu dire? si c'est mettre une image pas page non ce n'est pas possible... c'est vrai que ce serait bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ah moins de flasher une rom custom, je ne crois pas que sa soit possible. Essaye la rom adrénaline. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut, il y a différents launcher qui le permettent (la transparence...) tu peux toujours essayer go launcher, adw etc... mais mettre une image je ne pense pas. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïcdu89 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 que veux tu dire? si c'est mettre une image pas page non ce n'est pas possible... c'est vrai que ce serait bien Non ce que je voulais dire c'est quand tu vas dans le menu le fond et noir derrière les icone et ben je voudrai changer soit mettre une photo soit changer le couleur. Ah moins de flasher une rom custom, je ne crois pas que sa soit possible. Essaye la rom adrénaline. Excuse moi je ne suit pas très doué mais c'est quoi un rom ? comment tu fais pour les avoirs ? :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 flasher une rom correspond à changer le systèm qui fait tourner ton mobile. (un peut comme si tu mettais un linux à la place de windows.) à savoir : garantie = aurevoir (théoriquement mais pas toujours) manipulation non sans risque à moins de suivre scrupuleusement les tutos dispos ! si tu veux juste changer le fond je te conseil vraiment de remplacer le launcher (launcher = appli qui gère l'apparence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 rooooooooooooooooooh fab sa fais peur comment tu lui dis sa ^^ c'est plus simple ^^ bon la premiere fois ce n'est pas facile mais une fois que ta pigé sa roule ma poule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.