Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je souhaite tester la prise HDMI du tel et il se trouve que j'en ai aussi une sur mon pc dell, je teste mais il se passe rien, en plus j'ai trouvé aucune appli ou réglage sur le tel qui permet de gérer l'HDMI ? Une idée ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je pense que c'est parce que les deux ne font que sortie HDMI (PC je suis sur, téléphone je ne sais pas trop mais je croit pas qu'ons puisse utiliser un téléphone en récepteur) Modifié 1 avril 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Mais même sur ma télé comment gérer l'interface puisqu'il n'y a rien concernant l'HDMI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La par contre ce n'est par normale car moi quand je branche sur ma tv il a un home qui se lance direct sur mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Problème résolu, le home se lance bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il faut préciser que c'est sur la télé et non le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabben Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui sur une télé, mais sur le pc c'est visiblement impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 c'est normal tu branches une sortie sur une autre sortie, tu peux essayer tout ce que tu veux ça marchera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai moi même essayé mais me doutait bien que la prise HDMI du PC n'était qu'une sortie vidéo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.