Aller au contenu

Customisation Sensation XE


prokopy

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu aujourd'hui sur ce site que certain arrivais a personnaliser leur écran d'acceuil de maniére plutot surprennante !

Je vous laisse regarder : http://mycolorscreen...searchsubmit=Go

J'aurais voulus savoir par quelle procéder cela étais-il possible.

Deuxièmement, au niveau des roms custom. La rom du HTC One X a t'elle étais portée sur sensation xe ? Et si oui la version est elle stable et rapide ?

Je vous remercie par avance :)

Cordialement, Prokopy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La plupart des personnalisations sont juste le résultat de widgets téléchargés sur le Market et d'arrière-plan :) Certains ont également un launcher alternatif, c'est-à-dire par le home de Sense : ils offrent en général plus de fonctionnalités et personnalisation , mais on ne peut plus utiliser les widgets géniaux de Sense :emo_im_undecided:

S'il y en a un qui te plaît en particulier, donne-moi le lien et je pourrai peut-être te dire comme le gars en est arrivé là. Pas sûr hein, je ne connais pas tous les widgets du Market (enfin Play Store) :P !

Sinon pour les ROM, regarde dans la section Développement ;) En fait c'est la ROM du One S, plus proche du Sensation, qui a été portée. Donc tu peux choisir parmi celles qui ont Sense 4.0 dans le titre. Le plus gros bug est que le BT ne fonctionne pas... Sinon c'est plutôt stable, mais pas franchement fluide.

Voilà voilà :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, tu as déjà laissé tomber le home de Sense alors ! Dommage je trouve. Cela dit je trouve que tu as fait une belle alliance avec ces deux apps :)

C'est l'abréviation de bluetooth, pardon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve trop ressemblant au autres versions antérieur d'android. J'ai besoins de changement :D

Ha je te remercie.

Par contre dans la section dévelloppement il faut que je cherche ou car je n'est pas trouvé :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est populaire on va dire.

Elle apporte pas mal d'options quand on flahe, tu verras il y a un assistant. Par ex, sans pouvoir tout citer : pourcentage de batterie, paramètres rapides avancés, amélioration de la gestion de la RAM...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...