Armand002 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un galaxy Ace depuis plusieurs mois, il est juste rooté (j'ai viré les appli de bouygues qui servaient à rien). J'en ai un peu ras le bol du fait que le tel lag sur les jeux même sur angry birds, je sais qu'il est pas fait pour mais quand même... Alors es ce qu'installé une rom améliorerait les performances en jeux et donc en l'overclockant aussi ? (faut vraiment que ça vaille le coup quoi) Ou une autre solution a part changer de tel ? ^^ Sur l'application quadrant j'ai 683 avec le full test de la dernière version. Sur AnTuTU j'ai : 1866. Pour ceux qui ont un Ace vous avez combien ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié 1 avril 2012 par Armand002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 oui overclocker augmenterais les performance de ton mobile. mais il ne faut pas non plus faire tout et n'importe quoi comme réglages :) il faut bien respecter les tutos si tu veux changer de rom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.