Raph13 Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Bonjour, C'est une question somme toute assez bête mais je ne trouve pas comment changer mon compte Google ? J'en ai utilisé un jusqu'à présent, mais je voudrais utiliser un autre compte à présent, comment faire ? Y-a-t-il une option que je n'ai pas vu ? Ou bien faut-il faire un reset ? Et si oui, comment faire (je n'ai pas mon livret sur moi) et est-ce sans danger pour le tel ? (Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?) Va-t-il refaire les MAJ qu'il m'a fait ces dernières semaines ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 Réponse sur le Wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph13 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Merci beaucoup. Autant j'avais fait une recherche sur le Forum, autant je n'avais pas pensé au Wiki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Il faut que ce wiki soit plus étoffé pour qu'on ai le refexe d'aller y chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Il ne tient qu'a vous... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.