Aller au contenu

Problème avec le jeu GT Motor racing academy


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai voulu tester le jeu GT Motor racing academy, dispo gratuitement sur le market sur mon XS.

Je l'ai donc installé a partir du market et en le lançant, le téléchargement des données complémentaires commence, puis quand il reste a peu pres 200Mo, le jeu signale une erreur de téléchargement.

J'ai essayé x fois de relancer le telechargement mais il se remet a télécharger a peine 1Mo puis remontre une erreur.

J'ai testé sur plusieurs wifi et en 3G, le résultat est le meme. J'ai essayé de désinstaller le jeu et d'effacer les fichiers téléchargés sur la carte SD, rien n'y fait, il se remet a bugger a peu pres au meme endroit.

Je n'ai rien trouvé sur le net a ce propos mais le site de gameloft indique que le jeu ne serait pas compatible avec le XS...

Est-ce qu'un possesseur de XS a déja essayé ? Est-ce que vous avez eu ce problème ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a fait ça :/ avec mon XS

Ca me rassure, mais c'est dommage, j'espère que ça sera résolu un jour !

allez dans le sujet jeux android + ps store, sinon vous allez vous faire taper sur les doigts...

il y a pas mal de pb de compatibilite pour le moment alors que j'ai encore vu aucun jeux qui laguait !!

Je croyais justement que ce topic était dédié uniquement aux jeux sur le ps store.

Désolé si ça n'est pas le bon emplacement pour poster.

D'autres retours sur ce jeu ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...