Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

j'ai il n'y a pas si longtemps acquérit mon premier android, et j'ai voulu le flasher puis changer la rom... Enfin bref, j'ai trouvé le moyen de le bricker, enfin je crois que c'est ça, vu que il ne s'allume plus du tout...

J'ai trouver une technique avec un logiciel, sauf que je n'arrive pas à le faire marcher, et j'ai trouvé un site en anglais qui parle d'un accessoire "JTAG" qui le de-brick, apparemment... Seulement le site est en anglais, et malgré le fait que je comprenne les grandes lignes, je me demande si je peux acheter. Donc si qqn connait, ce serait sympa si il pouvait me dire.

Merci

Ni accès au modifier download ni recovery ? Essaye une manipe pour avoir le download si tu l as pas :

Retire la batterie. Branche ton tel au pc, remet la batterie tout en appuyant sur volume bas et power.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

• Like 1

Merci pour les réponses rapides :D

Je crois que j'ai déjà éssayer, je vais réessayer, mais dans mes souvenirs, odin détectait le ACE en mode download sans pour autant que l'écran ne s'allume ni rien, le seul problème c'est qu'il me faudrait un tuto de A à Z car je ne comprends pas grand chose, ou qqn qui aurait 15 min à me consacrer pour m'aider :/

Merci d'avance

Edit : Donc je confirme, ODIN me le detecte, mais l'écran ne s'allume pas... Et je sais pas quoi faire après, malgré le tutoriel donné...

Modifié par MichaelOfCourse

Slt, :)

2 min je te trouve le tuto

par-contre un ecran qui s'allume pas et qui et détéctable par odin je sais si sa fonctionne

en tout cas essaye!!jespere que sa va marché

Modifié par KL4D2236
  • Like 1

j'ai fait une erreur dans la manipe que je t'ais donné :

c'est : enlever sim, enlever sd et enlever la batterie

1/ préparer odin avec les fichiers

2/ connecter le ace au pc

3/ appuyer sur volume - + le bouton home (le bouton en bas de l'écran) + power (et ne pas les relacher !!)

4/ insérer la batterie tout en ayant pas relaché les boutons !!!!!!

5/ la case avec le port com devient jaune

et si ca devient pas jaune ca ne fonctionnera pas !

dit moi si ca fonctionne

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...