Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour tous le monde, j'ai il n'y a pas si longtemps acquérit mon premier android, et j'ai voulu le flasher puis changer la rom... Enfin bref, j'ai trouvé le moyen de le bricker, enfin je crois que c'est ça, vu que il ne s'allume plus du tout... J'ai trouver une technique avec un logiciel, sauf que je n'arrive pas à le faire marcher, et j'ai trouvé un site en anglais qui parle d'un accessoire "JTAG" qui le de-brick, apparemment... Seulement le site est en anglais, et malgré le fait que je comprenne les grandes lignes, je me demande si je peux acheter. Donc si qqn connait, ce serait sympa si il pouvait me dire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ni accès au modifier download ni recovery ? Essaye une manipe pour avoir le download si tu l as pas : Retire la batterie. Branche ton tel au pc, remet la batterie tout en appuyant sur volume bas et power. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Il y a un tutoriel, dans la section tutoriel pour débriquer son Ace, va jeter un coup d'oeil vers là-bas. Je n'ai pas le lien actuellement. Cordialement Spicateur-froyo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mxsucrey Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Voila =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Merci pour les réponses rapides :D Je crois que j'ai déjà éssayer, je vais réessayer, mais dans mes souvenirs, odin détectait le ACE en mode download sans pour autant que l'écran ne s'allume ni rien, le seul problème c'est qu'il me faudrait un tuto de A à Z car je ne comprends pas grand chose, ou qqn qui aurait 15 min à me consacrer pour m'aider :/ Merci d'avance Edit : Donc je confirme, ODIN me le detecte, mais l'écran ne s'allume pas... Et je sais pas quoi faire après, malgré le tutoriel donné... Modifié 1 avril 2012 par MichaelOfCourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si Odin le detecte c'est bon reflash une rom stock via odin en suivant les tutos disponibles sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 bos773, tu sais le faire toi reflasher une rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Slt, :) 2 min je te trouve le tuto par-contre un ecran qui s'allume pas et qui et détéctable par odin je sais si sa fonctionne en tout cas essaye!!jespere que sa va marché Modifié 1 avril 2012 par KL4D2236 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 En me donnant les liens d'une rom stock, et tout ce qu'il faut hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) oui prend la KT7(dans les 2.3.6),et le cooer.ops au début du tuto Modifié 1 avril 2012 par KL4D2236 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 faut que ton ecran affiche : download sinon ca ne marchera pas ! as tu essayé la manip que je t'ais donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je prends la 2.3.6 ? j'avais android 2.3.4 avant, ça risque pas de poser problème ? excusez moi de m'inquiétez, mais je tiens pas à encore avoir des problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 absolument aucun risque ! et pourrais tu me répondre stp !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui, ça ne me fait rien, à part odin qui me le détecte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 d'accord donc pas de download qui s'affiche ... essaye toujours odin mais en principe ca ne fonctionnera pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 J'éssaye et je te redis, merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 j'ai fait une erreur dans la manipe que je t'ais donné : c'est : enlever sim, enlever sd et enlever la batterie 1/ préparer odin avec les fichiers 2/ connecter le ace au pc 3/ appuyer sur volume - + le bouton home (le bouton en bas de l'écran) + power (et ne pas les relacher !!) 4/ insérer la batterie tout en ayant pas relaché les boutons !!!!!! 5/ la case avec le port com devient jaune et si ca devient pas jaune ca ne fonctionnera pas ! dit moi si ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Le temps de télécharger la ROM et je te réponds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 essaye juste avec odin en attendant voir si il detecte avec la case en jaune stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bah il me reconnait même plus mon portable, avant il le faisait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 avec la manip ? certain de ne pas avoir relaché un bouton avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Yep, j'ai rien relaché et ça marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ca sen pas bon ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 J'aime pas cette reponse lol bon bah je m'y attendais... il aura meme pas duré 2 semaines =/ merci d'avoir éssayer en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 S.A.V ... ou bien les jig usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.