Boris Jackson Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu connais les JIG USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Jamais tésté Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non je pense que c'est rattrapable essaie d'enlever la batterie et d'attendre sinon remet la carte sim la sd et la batterie et regarde si odin le detecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai cherché le prix des USB JIG, et vu que ce n'est (vraiment) pas cher, j'en achète un, et je vous tient au courant de si ça marche...ou pas ;) Modifié 2 avril 2012 par MichaelOfCourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai attendu longtemps...pour rien, en effet, les JIG USB ne marche pas si le téléphone ne s'allume plus du tout... Donc je vous dit, si votre ACE est TOTALEMENT brické (c.a.d qu'il ne s'allume plus du tout, comme cassé) n'achetez pas de JIG USB... Je ne sais pas quoi faire, je pense que je vais le revendre comme tel, au passage si ça intéresse qqn ;) Merci à tous quand même PS : Désolé pour le double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Aie, plus garanti ? En principe la garantie constructeur est de deux ans. Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, ma copine me l'avait offert, et disons qu'on s'est quitté en mauvais termes, elle ne voudra jamais me passer la facture et tout le tralala... Bref pas de garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Essaye de la reconquérir quelques jours xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, ma copine me l'avait offert, et disons qu'on s'est quitté en mauvais termes, elle ne voudra jamais me passer la facture et tout le tralala... Bref pas de garantie j ai un plan ! Reconsiliation sur l oreiller, tu derobe la facture ! Et hop samsung !! Treve de plaisanterie sans facture pas possible... Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris Jackson Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) j ai un plan ! Reconsiliation sur l oreiller, tu derobe la facture ! Et hop samsung !! Même si j'essaye, m'étonnerait qu'elle se ramene avec la facture LOL Bref, merci quand même à tous :D Modifié 17 avril 2012 par MichaelOfCourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 de toute facon qu'importe la manipulation, il faut passer le tel en mode download, Enleve la batterie, branche le tel, remet la batterie en même temps tu fais la combi power + home + vol bas ça me la fais aussi, mais en fesant ca tu y arrive a coup sur, apres il faut 2 personnes pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.