Ghuillaume Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone résistant, tactile, et disposant éventuellement d'une MAJ officielle vers Android 2.3 (officielle dans le sens qui ne fait pas sauter la garantie). J'aimerai bien une bonne batterie aussi. Car je suis très décu de mon Optimus GT540 qui tient environ une demi journée si je laisse la 3G allumée... Donc si possible un téléphone qui puisse tenir toute la journée avec la 3G, pas toujours en utilisation mais juste histoire de recevoir les notification de mail/facebook etc. Utilisation : tel/sms, un peu de navigation web et réseaux sociaux Pas de ZTE, j'ai pas trop confiance. J'attendrai les retours après 2 ans d'utilisation avant de me lancer... J'ai un forfait free donc je veux un téléphone nu, neuf, et sans abonnement. Mon budget est de 180-200€. J'ai remarqué le Galaxy Ace (170€ chez free). Si vous avez mieux pour aussi cher je suis preneur. Si y a des sorties bientôt, je suis pas à quelques mois près. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Un xperia neo v ca devrait etre le bon choix...sinon galaxy ace htc desire s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 L'Atrix ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Le Neo V a de meilleures performances mais beaucoup moins de batterie, et sort de mon budget. Le Desire S c'est pire... L'Atrix est à 300€. J'ai un budget de 200€ pour un tel nu sans abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu cherches un tel neuf? Ou d'occaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuillaume Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whats-up. Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Kyno V ! Legerement au dessus de ton budget neuf, mais tu ne sera pas décu ! Je connais un peu le motorola defy aussi, il pourrait de convenir a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.