maxime5723 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, je suis actuellement heureux possesseur d'un galaxy ace qui ne tient que 2-3 jours en autonomie. Je voudrais donc le flasher dans une rom plus économe. J'ai d'abord pensé à cyanogenmod mais quand j'ai vu le trop grand nombre de choix, je me suis perdu. Je me tourne donc vers vous pour me dire la version la plus économe. (J'ai biensûr désactiver les synchronisations, localisations et connexions de données)(Les applis comme angry birds utilisent 80% de le processecus pour vous localiser, c'est prouvé, donc plus de jeux sur mon galaxy ace). J'en envisage aussi d'underclocker le processeurs à 550-600 Mhz pour gagner en autonomie car les 800 Mhz ne me servent pas. En effet, je ne fait qu'écouter de la musique, envoyer des sms et prendre quelques photos. Merci à ceux qui me répondront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 salut ! 2 ou 3 jours d'autonomie ? ah oui effectivement c'est faiblard ... je plaisante, à ma connaissance tu ne trouvera pas de rom compétitive à la hauteur de ton autonomie actuelle ! donc si je peut me permettre, photo, sms, musique et 2 ou 3 jours d'autonomie... ne change pas !!!! ;-) après je dit ca je dit rien hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok. La je suis sous la sfr 2.3.5. Iln 'y a donc pas plus économique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Franchement tu trouvera pas mieux que ce que tu as :) . Au niveau autonomie je parle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 j'adore le QUE 2-3 jours d'autonomie si ton but est de me faire ralé bravo tu as reussi! c'est pas assez tu trouve? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, j'ai toujours tenu 5-6 jours. Ok, c'est beaucoup mieux qu'un iphone, mais je trouve ça faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 et l'autre xD crois moi c'est bien ^^ et tu ne trouvera pas mieux ^^ sinon tu peux changer de batterie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, moi 2-3jours je trouve ça énorme. Je suis sous une rom stable et finie, et lorsque j'utilise internet, musique, SMS, appels et jeux je tiens à peine un jour. Après en ayant les réseaux de données désactivées je tiens beaucoup plus car c'est ce qui mange la batterie mais 2-3jours c'est bien. Si tu veux plus d'autonomie go acheter un téléphone chez l'antiquaire tu pourras que appeler et envoyer des SMS mais autonomie 7jours garantie même avec la musique 24H/24. ^^ Cordialement Spicateur-froyo ps: à mon avis l'underclocker est une mauvaise idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.