Aller au contenu

Quel ROM pour autonomie

Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement heureux possesseur d'un galaxy ace qui ne tient que 2-3 jours en autonomie. Je voudrais donc le flasher dans une rom plus économe. J'ai d'abord pensé à cyanogenmod mais quand j'ai vu le trop grand nombre de choix, je me suis perdu.

Je me tourne donc vers vous pour me dire la version la plus économe.

(J'ai biensûr désactiver les synchronisations, localisations et connexions de données)(Les applis comme angry birds utilisent 80% de le processecus pour vous localiser, c'est prouvé, donc plus de jeux sur mon galaxy ace).

J'en envisage aussi d'underclocker le processeurs à 550-600 Mhz pour gagner en autonomie car les 800 Mhz ne me servent pas. En effet, je ne fait qu'écouter de la musique, envoyer des sms et prendre quelques photos.

Merci à ceux qui me répondront.

salut ! 2 ou 3 jours d'autonomie ? ah oui effectivement c'est faiblard ...

je plaisante, à ma connaissance tu ne trouvera pas de rom compétitive à la hauteur de ton autonomie actuelle !

donc si je peut me permettre, photo, sms, musique et 2 ou 3 jours d'autonomie... ne change pas !!!! ;-)

après je dit ca je dit rien hein !

• 2 weeks later...

Bonjour, moi 2-3jours je trouve ça énorme. Je suis sous une rom stable et finie, et lorsque j'utilise internet, musique, SMS, appels et jeux je tiens à peine un jour. Après en ayant les réseaux de données désactivées je tiens beaucoup plus car c'est ce qui mange la batterie mais 2-3jours c'est bien. Si tu veux plus d'autonomie go acheter un téléphone chez l'antiquaire tu pourras que appeler et envoyer des SMS mais autonomie 7jours garantie même avec la musique 24H/24. ^^

Cordialement Spicateur-froyo

ps: à mon avis l'underclocker est une mauvaise idée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...