Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 salut a tous je suis nouveau sur cette section optimus black j aimerai juste passer(mettre a jour mon phone) en gingerbread je suis en froyo 2.2.2 V10f d après ce que j ai lu sur le forum la room V20o semble repondre a mes attentes je veux juste que vous les adeptes de l optimus black m épinglez svp le lien de télechargement de cette room et comment l installer?(quelle est la manip a effectuer pour l installer)? enfin please je galère avec la version 2.2.2 merci d avance
jee57 Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 La V20o est la version officiel 2.3 espagnol. Une ROM custom ne t interesse pas?
Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 je suis pas très room custom avec tout les bug force close je suis pas prenant enfin merci quand meme s est gentille de ta part j apprécie j aimerais juste mettre mon smartphone a jour pour la version 2.3.4 v20o en français si s est possible aussi quand je vais sur lg mobile upragde il ya pas de version gingerbreab mais toujours froyo merci d avance de me donner les instruction afin que j effectue la Maj stp please
Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Posté(e) 1 avril 2012 résolu j ai trouvé le lien mais merci quand meme
niko34 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Rom custom zeus v6.1 (v20n,v20o) très stable pas de force close et très bonne autonomie Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk
maurice02 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 La V20o c'est aussi la version officielle française
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.