kelmy Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour ! j'ai aujourd'hui installé la rom miui sur mon htc désire s, et j'ai un petit problème de lecteur musique. je souhaite avoir les boutons play et tout sur le lock, chose présente sur une majorité de lock miui. cependant, je ne veux pas utiliser le lecteur miui musique, mais poweramp. or si je lance la musique depuis me widget poweramp, verrouillé le phone et fais suivant sur le lecteur du lock, la musique balance vers miui musique et stop poweramp. j'aimerais donc savoir si il y a une solution pour que le lecteur du lock interagisse avec poweramp. merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 il faudrait modifier les commandes du lecteur du locker, c'est possible je pense mais je ne connais pas assez pour le faire ... je sais coder certaines choses mais ca reste basique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.