Invité Duirex Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Je viens de télécharger la room officielle v20 mais je sais pas comment l installer via mon phone qui est en 2.2.2 froyo merci d avance de renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 LG PC Suite ne propose pas de mettre à jour son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Moi aussi jai un probleme pour mettre a jour. Que je la fasse par mon telephone ou par LG PC suite je n'arrive pas a mettre a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazitenew Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 peut être qu'il n"est pas encore dispo dans votre Code région, comme pour les Nokia Symbian, les téléphones ont des Codes Régions, et quand il ya des MAJ de firmware, c'était pas pour tout le monde, je pense que c'est pareil pour le LG P970. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Si LG PC Suite ou LG Update n'affichent pas de mises à jour disponibles, c'est que votre opérateur ne l'a pas encore sortie. http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/web_model_list.jsp?country=FR&model=LGP970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je ne comprend pas pourquoi il me met échec de la connection aussi? Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Moutarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 EXact @parazitenew et @moutarde la Maj ne se déclare pas pour moi s est marqué votre tel est a jour bien que je sois en 2.2.2 froyo alors j ai telechargé la v20o dans la centralisation des rooms et je souhaite l installer afin de faire la mise a jour vers gingerbread de cette façon sans toute fois patienté le Code région comme vous dites merci d avance de me repondre désolé si le tutoriel pour la manip a suivre etait déjà marqué dans les tutoriels mais j avou me mélanger les pinceaux avec tout ça alors soyez affable svp parceque là en ce moment JE GALère a mort pour cette MAJ :"( JE FAIS UN CHèQUE de 1000E a celui qui me repond :D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @maurice02 - Voici les actuelles versions officielles : V20g_00 Orange V20o_00 France )V20o_00 Europe V11c_00 SFR V11c_00 Bouygues Télécom @hunterhimself : Il n'y a pas de v20o dans la centralisation des roms. ^_^ mais si tu es prêt à signer un chèque de 1000 euros, et que tu veux ta mise à jour, je te conseille de l'utiliser à bon escient et de t'acheter un autre portable (sans dénigrer le p970) tel qu'un SE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 c'est bon j'ai réussi a faire la mise a jour avec lg update, je suis en V20o maintenant. Merci pour tes réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 ..mais si tu es prêt à signer un chèque de 1000 euros, et que tu veux ta mise à jour, je te conseille de l'utiliser à bon escient et de t'acheter un autre portable (sans dénigrer le p970) tel qu'un SE. ptdr !!!! Tu fais dans le comique aussi !!!!! :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Le pire, c'est que j'étais sérieux mdr :) Mais avec Sony, on est quasiment sûr que ça tient le calendrier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) mDr @Moutarde lol serieux ta de la repartie toi :) j aimerai bien te faire le chèque mais je sais pas comme pas magie la Maj s est enfin déclarée sur mon smartphone a deux balles certe mais je kiff l ecran nova de ce phone:) enfin bref je retiens juste que sur cette section pour qu on vous repondre il faut mettre la main a la poche sinon quédal:),je lol t inquiète :D enfin s est cool serieux par ici avec tout les tuto et tout le reste que j ai scanner,je dis chapeaux...^^ aussi j oubliyais comment trouvez vous la ROOM officielle 2.3.4 V20a? a telle une bonne autonomie est elle stable merci d avance pour vos réponses? sinon je verrais pas moi meme a plus... Modifié 4 avril 2012 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.