haz Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjours ,depuis que j'ai mon sensation XE je trouver que la batterie était plutôt léger niveaux d l’autonomie tout juste la journée ! Mais maintenant de de pire en pire je pensé que c'était la batterie qui avait un problème donc j'ai changer de batterie la même chose j'ai essayé une 3eme on sais jamais ... La même encore une fois! Donc je suppose que c'est le téléphone le problème mais le quelle ? Le savais vous? je pourrai joué la garantie? Merci de vos réponses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélie Sciri Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 slt combien de temps te dure la batterie maintenant puis tout dépend de se que tu en fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 +1 pour Aurélie ! Mais si tu penses réellement à un problème, tu peux déjà suivre ce tuto et en particulier me communiquer les résultats de BetterBatteryStats ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haz Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) slt combien de temps te dure la batterie maintenant puis tout dépend de se que tu en fais Bah déjà je mes toujours la luministes au plus bas! Je regarde deux trois vidéo j'écoute la musique et des sms voila c'est sa le plus souvent je coupe toujours mon 3g et de plus je regarde une petite vidéo de 25min je suis passé de 100% a 80 parla... merci pour le lien séb11 je vais mater sa ! ps: ma batterie peut dure moins de 5h avec ce genre d'utilisation ... Modifié 2 avril 2012 par haz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 25 min de vidéo, ça consomme évidemment, surtout si c'est en streaming... Tu laisses le Wi-Fi activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifane Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ta consomation me parait logique, des fois je resgardé une heure de vidéo et j'arrive vers 65% 60% ça dépend de la vidéo, fls, mkv, divx. Donc ça me choque pas personellement. Nous avons des dual core il ne faut pas l'oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haz Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 25 min de vidéo, ça consomme évidemment, surtout si c'est en streaming... Tu laisses le Wi-Fi activé ? non je coupe tout ! oui mais c'est bizarre j'ai pris des autre batterie plus puissante et j'ai la même autonomie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgoBoss11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Fais plusieurs cycles de charge et décharge complètes de ta batterie et vois si tu as des améliorations d'autonomie (ça a été le cas pour moi !) Sinon j'utilise JuiceDefender, avec comme seule option la luminosité automatique mais diminuée, et je tiens 36h sans souci avec mails, WiFi chez moi, et synchro activée ! Modifié 18 avril 2012 par UgoBoss11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidobzen Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Juice Defender m'ajoutait 1-2 heures. Grande aide comme meme, mais pas suffisamment. Finalement quand J'ai cherché des solutions pour mes voyages (situations sans prise electrique etc), j'ai acheté la batterie étendue de 3600mAh [HLI-Z710EXL] par Mugen, grosse patate ;) Et maintenant je l'utilise pour tous les jours, J'ai environ 3 - 3,5 JOURS d'autonomie en plein d'utilisation (video, musique, 3g, wifi, mail, la vie quoi)....je n'utilise plus ma batterie d'origine ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meredybanson Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai déjà entendu parler de Mugen, je vais les essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.