Aller au contenu

gros problème de batterie

haz

Recommended Posts

Bonjours ,depuis que j'ai mon sensation XE je trouver que la batterie était plutôt léger niveaux d l’autonomie tout juste la journée !

Mais maintenant de de pire en pire je pensé que c'était la batterie qui avait un problème donc j'ai changer de batterie la même chose j'ai essayé une 3eme on sais jamais ... La même encore une fois!

Donc je suppose que c'est le téléphone le problème mais le quelle ? Le savais vous?

je pourrai joué la garantie?

Merci de vos réponses..

slt combien de temps te dure la batterie maintenant puis tout dépend de se que tu en fais

Bah déjà je mes toujours la luministes au plus bas!

Je regarde deux trois vidéo j'écoute la musique et des sms voila c'est sa le plus souvent je coupe toujours mon 3g

et de plus je regarde une petite vidéo de 25min je suis passé de 100% a 80 parla...

merci pour le lien séb11 je vais mater sa !

ps: ma batterie peut dure moins de 5h avec ce genre d'utilisation ...

Modifié par haz

Ta consomation me parait logique, des fois je resgardé une heure de vidéo et j'arrive vers 65% 60% ça dépend de la vidéo, fls, mkv, divx. Donc ça me choque pas personellement.

Nous avons des dual core il ne faut pas l'oublier.

25 min de vidéo, ça consomme évidemment, surtout si c'est en streaming... Tu laisses le Wi-Fi activé ?

non je coupe tout !

oui mais c'est bizarre j'ai pris des autre batterie plus puissante et j'ai la même autonomie ..

• 2 weeks later...

Fais plusieurs cycles de charge et décharge complètes de ta batterie et vois si tu as des améliorations d'autonomie (ça a été le cas pour moi !)

Sinon j'utilise JuiceDefender, avec comme seule option la luminosité automatique mais diminuée, et je tiens 36h sans souci avec mails, WiFi chez moi, et synchro activée !

Modifié par UgoBoss11

• 3 weeks later...

Juice Defender m'ajoutait 1-2 heures. Grande aide comme meme, mais pas suffisamment. Finalement quand J'ai cherché des solutions pour mes voyages (situations sans prise electrique etc), j'ai acheté la batterie étendue de 3600mAh [HLI-Z710EXL] par Mugen, grosse patate ;) Et maintenant je l'utilise pour tous les jours, J'ai environ 3 - 3,5 JOURS d'autonomie en plein d'utilisation (video, musique, 3g, wifi, mail, la vie quoi)....je n'utilise plus ma batterie d'origine ...

• Like 1

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...