Aller au contenu

Ignorer le roaming !

nico38

Recommended Posts

j'ai un forfait free mobile, chez moi comme sur beaucoup d'endroit, mon téléphone est connecté sur le réseau d'orange en itinérence.

jusque là aucun problème, mais certaine applications m'avertissent avant de ce connecter qu'elle vont fonctionner en roaming et que ça coute cher ... comme spotify :/

c'est assez chiant, il y aurait pas un moyen de faire croire au téléphone qu'il n'est pas en roaming ?

toute façon je sort presque jamais de la france, le jour ou je sort je déconnecte la 3g (si j'y pense :s )

merci :)

Tout est compris dans le forfait free (à 19€) même si l'application te dis que ca va couter plus cher ça ne sera pas le cas, tu peux même te servir de ton téléphone en modem.

Après pour sptotify je ne sais pas trop mais normalement il n'y a pas de risque

c'est pas tout a fait ça que je recherche je me suis mal exprimé ^^

ma connexion internet fonctionne très bien en 3G en étant connecté en roaming sur le réseau d'orange, je n'ai jamais eut d'hors forfait non plus,

mais quelques applications (c'est surtout spotify qui m'agace) m'avertis en me disant que je suis en roaming et me propose d'aller en mode hors ligne... en voiture c'est assez chiant surtout qu'avec spotify en mode paysage le bouton "rester en ligne" est rogné et difficilement cliquable :s

ce que je recherche c'est un moyen de bidouiller le système pour faire croire qu'il n'est PAS en roaming, pour que spotify arrête ces avertissement inutile

merci pour vos réponse ;)

Modifié par nico38

avec APK EDITOR y a peut être la solution d'éditer l'apk de spotify que j'ai récupéré avec titanium backup, j'ai déjà réussi a avoir la rotation automatique avec ça :D

mais pour mon histoire de roaming... retirer le "dialog" 'isRoaming' ne suffira pas, car l'application sera en hors ligne au démarrage. mais j'analyse et j'essaye de comprendre le code fichier par fichier ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...