dde_v Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut à tous, J'ai un souci et je ne sais pas où poster Alors je passe par ici pour poser la question. Mon tel est sous cyanogenmod 7 depuis plus de 6 mois (avec la dernière Nightly même) sans aucun soucis, avec toutes les options débloquées, etc, etc... Mais hier matin ma batterie est arrivée quasiment à Zéro suite à une communication et le tph s'est éteint... Depuis, je n'arrive plus à recharger... J'ai essayé avec le chargeur secteur, le cordon USB, rien n'y fait... Je ne pense pas que la batterie soit morte car elle a à peine 6 mois (grande capacité achetée pour les voyages) Ce matin le tph a bien voulu redémarrer mais toujours pas de charge batterie... J'hésite à lancer un re-flachage. Pourriez vous me conseiller... D'avance merci pour votre réponse. RECTIFICATION : suite au redémarrage du tph ce matin, la batterie recharge... OUF...!!! Merci à tous...! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.