shaolin38 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Salut, J'envisage d'acheter sous peu un HTC Desire (disposant de htc sync donc) mais j'ai parcouru qques forums sans etre capable de trouver l'info qui m'interesse: est on capable aujourd'hui de synchroniser les taches outlook sous son tel android ? si oui comment sont elles gerees ? Etant un accro aux rappels de taches, ce serait genant de ne pas pouvoir les synchroniser... Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut, Je ne suis pas utilisateur de Outlook, mais si tu veux un tél Androïd, il te faut un compte google (Sinon, je pense que tu n'auras pas accès à Market, Gmail, Gtalk...). Donc, je pense que le plus simple, c'est d'avoir un compte Google et d'utiliser Google Agenda (qui est très bien fait). La synchronisation entre Google Agenda sur ton Mobile et sur ton PC sera automatique (et fonctionne parfaitement dans les deux sens). Je précise que Google Agenda permet d'effectuer des "rappels de taches" très facilement et que l'appli est installé de base sur les mobiles Androïd. Voila, je n'ai pas vraiment répondu à la question mais j'espère t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 j'ai deja un compte google, mais d'un point de vue professionnel j'utilise outlook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaolin38 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 apparemment il y a des solutions payantes comme companionlink http://www.companionlink.com/products/clg-googlesync/companionlinkforgoogle-android-outlook.html?pim=OL&hh=ANDROID ou alors basculer totalement sur Rememberthemilk.com + Astrid... mais rien de standard et gratuit pour une syncho des taches outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaours Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) apparemment il y a des solutions payantes comme companionlink http://www.companionlink.com/products/clg-googlesync/companionlinkforgoogle-android-outlook.html?pim=OL&hh=ANDROID ou alors basculer totalement sur Rememberthemilk.com + Astrid... mais rien de standard et gratuit pour une syncho des taches outlook astrid synchronise avec outlook ? :/ :rolleyes: Modifié 12 mars 2011 par chaours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polartik Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu peux synchroniser Outlook avec gSyncit tu pourra trouver des info ici : http://www.fieldstonsoftware.com/software/gsync/index.shtml Cette solution est certes payante (19,99$), mais au combien plus efficace que toutes les autres solutions gratuites que j'ai pu tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.