ouafnico Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, Je viens de passer d'un Iphone 4 à un Galaxy nexus... mon premier problème est au niveau des mails. J'ai un compte en IMAP, et l'android stocke la corbeille, brouillons et éléments envoyés dans un dossier local, et je n'ai pas trouvé comment changer ce dossier par défaut par un dossier du serveur imap.... Quelqu'un sait comment faire ? Idem, impossible de trouver comment déplacer un mail du dossier "Elements envoyés" en local vers un dossier imap... Merci de vos infos :) Pour info : Android 4.0.1 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouafnico Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 personne ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kugar Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 As-tu fini par trouver une réponse à cette question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eve016 Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Oh allez une petite réponse, j'aimerais bien savoir aussi. Ce que j'envoie depuis mon Samsung Galaxy et compte IMAP ne stocke pas les éléments que j'envoie, c'est pas croyable, les transferts c'est ok mais pas les réponses... Au secours, je commence vraiment à regretter mon iPhone plus simple mais qui fonctionne bon sang !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts