Aller au contenu

MAIL : Changer les dossiers par défaut


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de passer d'un Iphone 4 à un Galaxy nexus... mon premier problème est au niveau des mails.

J'ai un compte en IMAP, et l'android stocke la corbeille, brouillons et éléments envoyés dans un dossier local, et je n'ai pas trouvé comment changer ce dossier par défaut par un dossier du serveur imap....

Quelqu'un sait comment faire ?

Idem, impossible de trouver comment déplacer un mail du dossier "Elements envoyés" en local vers un dossier imap...

Merci de vos infos :)

Pour info : Android 4.0.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh allez une petite réponse, j'aimerais bien savoir aussi. Ce que j'envoie depuis mon Samsung Galaxy et compte IMAP ne stocke pas les éléments que j'envoie, c'est pas croyable, les transferts c'est ok mais pas les réponses...

Au secours, je commence vraiment à regretter mon iPhone plus simple mais qui fonctionne bon sang !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...