M4tth Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous ! Cela fera bientôt deux mois que je possède le LG Optimus Black, j'ai la dernière mise à jour donnée par LG Mobile Update. Mais, depuis une semaine mon écran décide de s'allumer tout seul et de s'éteindre assez rapidement. Il peut le faire par "vague" dans la journée, vague plus ou moins longues. L'écran se rallume parfois deux fois par minutes ! Je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai essayé de supprimer les dernières applications téléchargées depuis le commencement du bug, cependant ça n'a rien changé. De plus, depuis une semaine j'ai également remarqué que j'ai des pubs très douteuse qui apparaissent comme une notification (dans la barre en haut, comme lorsqu'on reçoit un sms ou un mail). Le logo est un "plus" vert, lequel me dit lorsque je développe la barre de notification que j'ai gagné un iPad et qu'il faut absolument que j'aille voir dans les 15 minutes.... J'en ai une fois par jour de ces pubs. J'ai remarqué avant-hier qu'une application avait apparue dans un de mes écrans. Je l'ai supprimée de l'écran, cependant en voulant chercher à la désinstaller, je ne l'ai pas trouvée ! J'espère trouver un peu d'aide sur ce forum que je lis régulièrement ;) Bien à vous, M4tth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mx94 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il s'agit d'une application à laquelle tu as du autoriser les notifications. Tele7? Ils "vendent" leurs notifications à d'autres qui te promettent des ipads et compagnie. Bref grosse arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tth Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Fort plausible en effet, je vais essayer de chercher ce que c'est, merci ! Sinon, une petite idée du bug d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Sinon, une petite idée du bug d'allumage ? Les deux sont peut être liées ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardigrade Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Coucou, as tu installer des applis en dehors du play store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tth Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Non, excepté une, mais c'était une application orange téléchargé chez orange, et c'était après avoir déjà eu ces petits bugs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.