Aller au contenu

Bug et publicité étrange

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fera bientôt deux mois que je possède le LG Optimus Black, j'ai la dernière mise à jour donnée par LG Mobile Update. Mais, depuis une semaine mon écran décide de s'allumer tout seul et de s'éteindre assez rapidement. Il peut le faire par "vague" dans la journée, vague plus ou moins longues. L'écran se rallume parfois deux fois par minutes ! Je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai essayé de supprimer les dernières applications téléchargées depuis le commencement du bug, cependant ça n'a rien changé.

De plus, depuis une semaine j'ai également remarqué que j'ai des pubs très douteuse qui apparaissent comme une notification (dans la barre en haut, comme lorsqu'on reçoit un sms ou un mail). Le logo est un "plus" vert, lequel me dit lorsque je développe la barre de notification que j'ai gagné un iPad et qu'il faut absolument que j'aille voir dans les 15 minutes.... J'en ai une fois par jour de ces pubs. J'ai remarqué avant-hier qu'une application avait apparue dans un de mes écrans. Je l'ai supprimée de l'écran, cependant en voulant chercher à la désinstaller, je ne l'ai pas trouvée !

J'espère trouver un peu d'aide sur ce forum que je lis régulièrement ;)

Bien à vous,

M4tth.

Il s'agit d'une application à laquelle tu as du autoriser les notifications. Tele7?

Ils "vendent" leurs notifications à d'autres qui te promettent des ipads et compagnie. Bref grosse arnaque.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...