Aller au contenu

Applications de base

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai le htc desire depuis quelques jours et j'en suis globalement satisfait.

Je suis par contre très déçu de l'application sms de HTC que je trouve plutôt lente. Effectivement, cette application me semble lourde...

Je souhaiterais donc savoir s'il était possible d'utiliser l'application sms de base?

Merci

Bonjour à tous,

Je suis par contre très déçu de l'application sms de HTC que je trouve plutôt lente. Effectivement, cette application me semble lourde et plutôt lente...

Je souhaiterais donc savoir s'il était possible d'utiliser l'application sms de base?

Merci

Lourde et lente ? Tu es sur que tu n'as pas un problème avec ton Desire ? C'est simple et très rapide au contraire. J'ai pu comparer avec tous les nombreux téléphone que j'ai eu.

Non, je ne crois pas avoir de réels problèmes avec mon téléphone car toutes les autres applications sont parfaitement fluides. J'ai d'ailleurs installé chompsms et handcent sms qui sont finalement beaucoup plus réactives et bien plus agréables à utiliser. Enfin bref...dommage pour l'application d'htc

Bonjour à tous' date='

Je suis par contre très déçu de l'application sms de HTC que je trouve plutôt lente. Effectivement, cette application me semble lourde et plutôt lente...

Merci[/quote']

Lourde et lente ? Tu es sur que tu n'as pas un problème avec ton Desire ? C'est simple et très rapide au contraire. J'ai pu comparer avec tous les nombreux téléphone que j'ai eu.

Même chose pour moi... L'appli est très fluide ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...