gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Ne cherchez plus. C'est le Kernel ICS pour votre X8. Si vous briques votre appareil, vous êtes le seul responsable. Caractéristiques: A partir de naa-11 Soutien ICS complet Genlock: 3,0 rétroportés de la CAF Socinfo et internal_power_rail porté à partir de la CAF 3,0 La version 3.8 KGSL (1.2): backporté à partir de la CAF 3.0 / Derniers sources SE netfilter: Ajouter le support de table pour les statistiques du réseau xt_qtaguid Netfilter: porté xt_connmark xt_mark xt_quota2 xt_TPROXY à partir de sources plus récentes SE liant: backporté à partir de la CAF 3,0 SmartassV2 corrections de bugs Soutien tethering Bluetooth Ramdisk ICS et des corrections liées KSM backporté à partir de sources plus récentes SE / corrections de la CAF 3,0 Exigences: Bootloader déverrouillé MiniCM9 ou ICS, la source à base de ROM Flashtool pour flasher le kernel Installer: Sauvegarde Déverrouillez votre bootloader. Télécharger le fichier du noyau ftf d'ici et le déplacer vers Flashtool Files firmwares de telle sorte que Flashtool peut le ramasser Flasher le kernel via Flashtool Redémarrez et vérifiez Paramètres -> A propos de Téléphone: Notes: Ne pas utiliser ce kernel avec une rom Gingerbread !! Ne pas utiliser ce kernel avec une rom stock !! Dualtouch: Si vous souhaitez activer le DT faux par dx (au lieu de andrej456, qui est la valeur par défaut), vous devez insérer la ligne suivante dans le système / fichier / etc / hw_config.sh:insmod / system/lib/modules/synaptics_i2c_rmi4_dt.ko Si vous souhaitez supprimer le DT fausse tout à fait, insérez la ligne suivante dans le système / fichier / etc / hw_config.sh:insmod / system/lib/modules/synaptics_i2c_rmi4_no_dt.ko Modifié 2 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ca y'était pas déjà sur le post de Sweet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 oui mais bon c'est plus facile de se retrouver comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mdr oui et le topic est plus propre.. Par ce que celui de Sweet on y comprends rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bah pour le moment c'est vrai que ce n'est pas très compréhensible. Mais bon je pense qu’il va rectifier son post. Enfin sa serai mieux pour tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Je suis lycéen, à l'internat, je peut pas souvent me connecter =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Ah oui en effet, pas de chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Comment on flash le kernel via flashtool? C un fichier ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu extrait le fichier .ttf qui est dans le .zip dans le dossier firmware de flashtools. Après tu lance flashtool et tu devrais l'avoir dans la liste quand tu clique sur flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est bon ça marche. En fait il fallait que j'utilise un autre navigateur type Chrome, j'obtiens directement le .ftf, alors que sous Opera j'obtenais un .zip qui lorsqu'il est extrait donne deux fichiers .sin et un dosssier META. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 opera (mon navigateur principal) transforme juste le .ftf en .zip pas d'extraction a faire, simplement renomer. techniquement les .ftf sont des zip renomés, opera reconnait le format zip et oublie l'extension spécifique cela étant je sais pas pourquoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 On doit flash mini cm9 puis le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ou dans ce sens, ou dans l'autre. ça importe peu Modifié 29 avril 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mais si je flash la rom cm9 sans le kernel nAa-ics je brick mon téléphone, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Non au pire elle bloquera au démarrage, au mieux elle bugera comme c'est pas permis mais pas de brick. Tu aura juste à flasher le kernel et elle fonctionnera normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosuel Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 D'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Question : C'est stable ? Le WI-FI marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Réponse : tout dépends de ta rom tout dépends de ta rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est qu'un kernel pas une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) nAa ICS v02 sorti : msm_mdp: Ported from CAF 3.0 MDP_Y_CBCR_H2V2_ADRENO ported from CAF 3.0 kgsl: power management and improvements Pmem support for camera New cool kernel boot animation instead of static logo plein de points que je ne comprends pas, donc je ne peux pas traduire :P a part les deux derniers (support de la caméra et nouvelle animation de boot à la place du logo statique)... Modifié 2 mai 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le 3eme c'est l'amélioration de la gestion de l'énergie, les deux premiers ce sont 2 module importé de CAF3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 nAa-ics-03 Updated recovery: CWM-Based Recovery 5.5.0.4 Latest busybox from ICS sources Some more RAM (185MB total ram reported by ICS) Ramdisk optimizations yaffs2 updates cleancache and support for ext3/4 msm_rotator updates Binder bugfixes kgsl impovements and tuning genlock updates nAa ICS v03 : Maj du recovery vers : CWM based recovery 5.5.0.4 Dernière version de busybox depuis les sources ICS Plus de RAM (185MB de ram reporté par ICS) Optimisations de ramdisk Maj de yaffs2 cleancache et support de l'ext3/4 Maj de msm_rotator Fix des bugs de Binder optimisation et réglages de kgsl Maj de genlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Et le lien ... Je vous le donne Ici Modifié 26 mai 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) J'ai installé le Kernel mais j'ai l'impression d'avoir brické mon X8... Ecran bloqué sur le logo SE avec la boule verte ! J'ai encore le Android de base, c'est pour ça que ça bug ? Modifié 26 mai 2012 par FirmYn2210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.