ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Euh normalement avec le kernel, tu dois pas avoir ce logo de sony ericsson ... Tu devrais avoir le logo de nAa [mention d'application hors charte] within' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 J'ai le logo nAa mais après j'ai la petite animation pourrie et ça s'arrête là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Bah en même temps si tu mets ce kernel avec une rom d'origine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 ok j'allais changer de ROM là ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 avec nAa ics v3, les sms passent sur miniCM9 car avec le v1 sa marchait pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Moi ça a toujours marché les SMS, même depuis la V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 avec mini cm9 et nAa v3 les sms et mms fonctionnent??? je vais essyer avec la v3 alor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ça a toujours marché perso ... Et je suis avec Free alors tu vois je devrais avoir logiquement plus de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas mal les dernières versions, ça fait longtemps que je n'avais pas vu les avancements pour ICS ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.