dedelinquant Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour a tous , Alors voila , j'ais voulus installer la Rom "Luwa" A priori chinoise , que l'ont trouve dans l'autre catégories , J'avais le recovery CMW 5.2 avant , et la rom CM7.2 Moi ( très bêtes ) Au lieu de déjà flasher la rom puis ensuite le rocevery luwa , Je fais l'inverse Donc j'installe le reco luwa depuis celui de CMW installation nickel , j'obtiens le message Done. Mai au moment de le reboot , La rom CM7.2 reste tout le temps sur le bootanim , impossible d'y accéder , Donc j'enlève ma batterie je la remais , J'essaye d'accéder au nouveau recovery , (Power+Volume haut+Bouton centre) Et j'obient un message du genre (RAMDUMP) en haut a droite quelques choses comme sa .. Enfin la je peut plus du tout démarrer le portable , a par en enlevant la batterie , connecter le téléphone a l'ordi , faire la manipulation pour entrée en downloading , Odin le détecte bien en jaune , mai que faire pour le rendre utilisable ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienHuet Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Pour démarrer en recovery c'est juste power + home ! D où le message d'erreur ;-) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedelinquant Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Je vien de réinstaller une Rom stock la 2.3.3 KPL , Mai sa reste pendant plus de 15 minutes sur le logo samsung , même après un reset cache depuis e recovery , normal ? EDIT : Non sa marche elle sais bien installer , Ps , maintenant comment je passe a la Luwa ? Tout est par défault même le recovery . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Mais tu peut flasher la Lewa avec le CWM pas besoin d'aller plus loin ;) FullWipe --> InstallZip --> Choose Zip --> Et Reboot c'est tout :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dedelinquant Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Oui mais ils parlent que pour les mise à jour automatique ils faut le recovery Luwa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bein au pire les MAJ tu les faits manuellement :P Sinon tu réesaye d'installer le recovery de la Lewa sans te planter ><' Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillane Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 rectification le recovery LEWA est une sureté rien de plus :) tu n'en a pas besoin :) de plus ce recovery est un BETA. tu devrai faire comme moi hier. tu branche ton tel a l'ordi. tu formate ta SD tu ne met que le fichier LEWA puis dans le recovery tu full wipe + dans advanced wipe Dalvik cache tu installe la ROM et voila ton tel nu sans fichier genant avec un max de memoire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.