gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Cette ROM basée sur CM7.2 peut fonctionner avec le kernel Alfs08-CM7 et le kernel naa-11 . Captures d'écran: Caractéristiques: Soutien shakira, Robyn et mimmi Derniers nightlies Bonne performance pour les jeux Nouveaux libs adrénergiques pour une meilleure performance Retour extrémités bouton d'appel Revamped, Holo, le style lockscreen lame Transition ICS Animation de rotation avec ICS activer / désactiver l'option dans les paramètres "CyanogenMod / Display" (désactiver par défaut) Thème de AChep ICS inclus Entièrement DEODEXed Téléchargements: FireDroid-2.1 Google Apps Autres liens: Ma page facebook Sources sur github FireDroid pour X10 Mini FireDroid pour X10 Mini Pro Installer: Déverrouillez Bootloader Flash facilitateurs; ou naa noyau Aller à la reprise Plein essuyez Flash firedroidxx.zip Flash Google Apps Redémarrez Changelog: 2.1: CyanogenMod 7.2-RC1 Prise en charge de Robyn (X10 mini) Prise en charge de mimmi (X10 mini pro) Bluetooth fixe (Merci paul-xxx pour le guide) Extrémités touche Rappel ajouté Diminue la luminosité DEODEXed 2.0: Construit à partir des sources CM Ajouté désactiver / activer l'option pour l'animation de rotation ICS Nouveaux libs adrénergiques ajouté Certaines applications supprimés Thème de AChep ICS ajouté Modifié 2 avril 2012 par Best of Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle a l'air cool, mais on peut dire "Alfs08-CM7 et naa-11 du noyau", on peut dire ça, parce que ca parait un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Non exacte, je corrige :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'avais déjà testé, je conseille pas pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Peut-être qu'avec la nouvelle version ce qui ne convenez pas a était corriger… Après je ne sais pas, je n’ai pas essayé personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'irais pas test perso ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est toi qui vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.