ultraviolet Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible (et si oui comment :P ) de garder la fonctionnalité de suggestions d'orthographe, mais de ne plus avoir le remplacement automatique des mots ? Je m'explique : si je tape "yes", on va me proposer "Yes", "Tes", "Test" .... mais c'est le mot "Tes" qui est sélectionné par défaut. C'est assez gênant, car si je ne fais pas attention, c'est ce mot qui va être affiché dans mon message. Alors que je voulais écrire "yes" En fait je ne veux plus que le tél me sélectionne automatiquement un mot, mais je voudrais qu'il me propose toujours des suggestions. Je suis allé dans Langue et clavier --> Touch Input --> Saisie de texte --> j'ai désactivé "Prédiction" mais du coup je n'ai plus les propositions. Voilà, j'espère que ma demande est claire, merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir ! Sur le clavier par défaut, je crains que ce ne soit pas possible :( Faut utiliser un clavier alternatif comme SmartKeyboard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pas de quoi, si ça te convient tu peux mettre en Résolu ;) Il suffit pour cela de modifier ton premier post dans l'éditeur complet afin de changer le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UgoBoss11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Il me semble que c'est possible via le menu "langue et clavier", en décochant "correction d'orthographe". Les suggestions seront toujours activées malgré tout (Cf menu "paramètres touch input) ! Voilà, en espérant t'avoir aidé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Merci UgoBoss11, mais je ne trouve pas cette option "correction d'orthographe" Peux-tu m'indiquer où elle se trouve ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Elle n'est disponible que sous ICS je crois bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 ah cool, merci, j vais attendre la maj ICS alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Bon ben ça ne change rien :mellow: j'ai décoché la case "correction d'orthographe" et le remplacement des mots se fait toujours. "Yes" est remplacé automatiquement par "Tes" :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Prend un clavier alternatif au pire ;) Au fait, tu as ajouté "Yes" au dico utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 non je ne l'ai pas ajouté, je vais le faire, mais cela ne résoudra pas le problème, car le comportement se reproduira avec d'autres mots Je vais voir du côté de smartkeyboard que tu m'as conseillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Certes... Sous Smartkeyboard, tu peux activer les suggestions tout en désactivant l'insertion automatique des mots lorsqu'on appuie sur la barre espace ou la ponctuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.