Aller au contenu

Archos 80 g9 ne s'allume pas


RudraMatroja

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans ma possession un Archos 80 G9 (gagné au concours frandroid) et donc j'ouvre la boite et je sors la tablette et j'appuis sur le bouton On (pendant 2sec) et là rien ne se passe alors je recommence et toujours rien, donc je le met a charger et au bout de 10 mins il ne s'allume toujours pas alors je décide de lui faire un reset, donc je reste appuyé pendant 10sec et toujours rien. L'indicateur de la charge de batterie est au vert/jaune (il ne clignote pas). Mais la tablette ne veut pas s'allumer.

Si vous pouvez m'aider d'une façon ou d'une autre, ça serait vraiment sympa.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

au secours j ai une archos 80g9 et depuis hiersoir pas moyen de l allumer quand j appuie sur le boutou vert s allume et s eteinr aussitot si je le branche sur le ps le voyant s allume aide moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...